• Printemps Attend Moi J'arrive !!! <3

    PINK DIARY

     

    Salut les filles !!! 

    Aaaah que du bonheur le printemps est enfin là !!!<3 

    Salut le bon temps ! Salut les makeup coloré ! Et... Salut les nouvelles tendances !!

     

    Bon pour commencé cette article toute en beauté mille merci a toute de votre soutiens malgré notre petite absence euuuh... DESOLÉ mais ce n'est pas de notre faute c'est la faute des controles !!! MDR, Brefff commencons avec le VRAI article !

     

     

    Printemps Attend Moi J'arrive !!! <3

    Ce printemps nous avons remarqué que la couleur rose pale ce porte beaucoup, c'est une couleur tres mignonne tres douce et qui n'est pas du tout flashy.

    Il y a une certaine combinaison egalement avec le rose/orange corail qui est une couleur M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et qui vas a merveille avec ce rose pale passon au photo !!! <3

     

     

    Printemps Attend Moi J'arrive !!! <3

     

    Printemps Attend Moi J'arrive !!! <3

    Printemps Attend Moi J'arrive !!! <3

    Printemps Attend Moi J'arrive !!! <3

     

    Printemps Attend Moi J'arrive !!! <3

     

     

    Donc voici les nouvelles tendances que vous allé trouvé en boutique ce printemps <3

    Voilaaa on espere que cette article vous a plus nous continurons a en faire plein allé bsx

     

     

    INFO PRATIQUE :

    Ne vous inquieter surtout pas le tuto sur le marron ne vas pas tardé il fo juste quelque reglage et puis voila allé bisoux !!!! <3<3

     

    ♥GenerationFashion♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Seira310
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:00

    Ouiiiii un nouvelle article!!!!!!je l'attender avec impatience un peu comme tt le monde a mon avis♥J'ai vu ke vous avez changer le fond il est justre trop magnifique(meme si je preferet le dernier).


    Je voudrais vous demander une chose si vous etes daccord est-ce que parfois vous pourrez faire des article mais pas ensemble genre Hana ecrit un article sur les ongles(ouaiiis) Et Alice un article sur les new tendance ou autres chose.Ou sinon faire des article separement sur les top et flop du mois de mai ou autres.Sa serait sympa pck on apprendrée a plus vous connaître et a savoir se que vous aimez faire et tt....Sa serait bien aussi si vous pouvez faire un TAG chacune votre tour si vous avez le temps.


    En tt cas merci pour se new article je vous adore smack smack continuer a faire votre blog♥

    2
    ♥GenerationFashion♥ Profil de ♥GenerationFashion♥
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:37

    Nous prenons tes idées en note, nous ferrons surement des tops et flops et le reste des idées reste a voir car le but de ce blog est quand meme celui de faire les articles ensemble mais en tout cas merci de ton enthousiasme , et on est tres contente que l'article te plaise a bientot bsx <3

    3
    Lesfilles12
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:58

    A ouiii a Bershka il y en a plein de couleur comme ça c'est trop B-E-A-U LOL

    4
    Bravo JTM
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:01

    J'adore par dessus tout la robe coraille il est trop beau vous connaisser la boutique ?

    5
    Angel Evil
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:03

    J'adore les 2 derniers titres ils sont trop cool et l'article est trop beau tout colorées je pense que ce temps d'abesence vous a fait du bien mdr

    6
    fandes generationfas
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:07

    Totalement d'accord avec Seira j'adore ce blog et je vous laisserais jamais tombé promis ce qui sont d'acc avec moi taper 1 

    7
    Angel Evil
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:07

    OUI MOI JE SUIS D'ACC JE TAPE 1 

    8
    Lesfilles12
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:04

    tape 1

    9
    LoVe You698
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:19

    L'article est vraiment trop bien je le kiff ouai moi je tape 1

    10
    generationfan
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:53

    Enfin l'article est la !!!! <3 Il est trop bien 

    I LOVE GENERATIONFASHION <3 Les couleurs sont beautiful 

    tape 1

    11
    Rose et Rouge
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:55

    Ouiiii l'article est enfin arivé il est trop bien tout colorée tape1

    12
    AmouretPassion
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:57

    Aaaaah le nouveau article qu'on attendais toute trop beau colorée genial quoi sauf que la photo les robes est un peu flou mais sinon le reste est parfait 

    13
    Vous etes the BEST
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:41

    Un article juste genial !!! <3 aufaite tape 1

    14
    marron XD
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:43

    tape 1 plein de couleur super jolie ;) la robe que je prefere est la n°3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :