• Nouvelle tendance pour les ongles

    PINK DIARY

    Salut a tous aujurd'hui on voulait vous parler de la toute nouvelle tendance LE VERNIS CAVIAR. Son nom est assez etrange et je vous rassure tous ce n'est pas fait avec du caviar ce sont juste des petites boules qu'on applique sur les ongles qui ce presente comme ceci

     

     

    Vous ne trouver pas ça sublime?L'incovenient qu'on a trouvé a cette nouvelle tendance c'est que le moindre geste brute ou qu'on se cogne sur la table tout le vernis part et le chef d'oeuvre se transforme en un vernis mal fait!!!

     

    Voilaaa au un prochain article♥

     

      

    ♥GenerationFashion♥


  • Commentaires

    1
    LesFilles12
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:37

    Salut les filles j'adore votre article il est juste trop bien Et vos presentation sont trop cool

    Votre conseil de maquillage pour lycée est juste trop bien je l'ai essayer et tout le monde me disais que j'etait trop belle et je leur est donné le nom du blog j'espere qu'elle le regarderont <3

     

    Bonne continuation

    Votre fan <3<3

    2
    ♥GenerationFashion♥ Profil de ♥GenerationFashion♥
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:41

    Salut ma belle tu as trouvé notre ou notre blog p

    ar simple curiosité 

    Merci bcp <3<3

    Hana et Alice

    3
    fandes generationfas
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:48

    LesFilles12 c'est moi leur plus grande fan ok alors tu la ferme !!!

     

     

    4
    LesFilles12
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:50

    Tu te calme ok j'ai le droit de l'ai aimé alors tu continue de ton compte et moi du mien 

    Ca reste clair

    5
    Miryam Joly
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:00

    Je vous adore vous etes les meilleure <3<3

    Votre blog est juste super 

    LesFilles12 et fandes generationfas calmer vous on peut etre toute fan de ce blog c'est comme pour justin biber imaginer il a une seule fan sa marcherai pas 

    Donc fesons en sorte que Alice et Hana sois fiere de ses fan vous etes pas d'accord?

    6
    ♥GenerationFashion♥ Profil de ♥GenerationFashion♥
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:03

    Les filles calmer vous c'est un blog pour le plaisir et non pas pour les diputes donc esseyais de etres toute gentille ca nous ferai plus plaisir <3

     

    Hana et Alice

    7
    LesFilles12
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:18

    J'ai decouvert ce blog parce que j'avais une amie qui c'est connecté et qui me l'a conseillé vue que j'adore le maquillage voila 

    bisoux 

    8
    LesFilles12
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:23

    Depecher vous de faire le nouvelle article parce que je suis connecté et j'ai trop hate de le voir (je suis tres impatiente LOL)

    Aller GOOD LUCK 

    bisous

    9
    ♥GenerationFashion♥ Profil de ♥GenerationFashion♥
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:58

    Merci LesFilles12 si t'est pas connecter tu vera bientot tu pouras le voir <3 biz

    10
    LesFilles12
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:00

    Si si je suis connecté j'attend toujours <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :