• Make Up pour lycée (college)

    Pink Diary


    Le maquillage d'aujourd'hui est  un look simple pour aller au lycée ce maquillage peut etre utilisé pour aller au college.Voici les produits et les etapes.

     

     

                                                                        Etape 1

     

    Appliquez votre fond de teint avec le pinceau ou les doigts

    Make Up pour lycée (college)

     Nous utilisons le medium fondation de cher Kiko le n°2

    Etape 2

    Appliquez le fard a paupiere avec votre pinceau 

    Le notre est de cher Yves rocher

    Make Up pour lycée (college)

    et le fard de chez Kiko beige avec quelques paillettes

     

      

    Make Up pour lycée (college)

    Make Up pour lycée (college)

      

    Pour appliquer votre eyliner,une de nos techniques est d'utiliser un pinceau fin et un fard noir pour faire votre trait 

     

    Make Up pour lycée (college)

     

     

     

     

     Etape 3

    Pour coiffer vos cils utilisez une brosse à cils 

    Marque kiko 

    n° eyes 205

    Make Up pour lycée (college)

     Puis appliquez votre mascara

    Marque Kiko 

    Make Up pour lycée (college)

    Et pour enlever les "paquets" réutilisez votre brosse à cils 

    Etape 4

    Pour vos levres utilisez un baume à lèvres puis un gloss de votre choix

    le notre est de la marque sephora

    Make Up pour lycée (college)

     

     

    Voila pour un maquillage nude qui peut etre porté pour la vie de tous les jours...

    Gros bisous et au prochain article♥

      

    ♥GenerationFashion♥


  • Commentaires

    1
    AmouretPassion
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:09

    J'ai trouvé cette article trop bien il m'a beaucoup aidé pour le lycée toute mes amies sont fan de ce make up et la chose la plus genial c'est que le mec que j'aimé m'a demandé sortir je suis sur que c'est pas pour le maquillage mais il a aidé a l'encourager parce que j'etait trop belle

    Desolé de ne pas avoir mis de commentaire avant 

    Merci beaucoup beaucoup 

    I LOVE ♥GenerationFashion♥

    2
    ♥GenerationFashion♥ Profil de ♥GenerationFashion♥
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:16

    On est trés contente pour toi ma cherie,que notre maquillage t'es aider et surtout que tu sorte avec la personne que tu aime ♥


    Hana et Alice

    3
    LabelleCool
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:47

    Salut votre blog est trop bien mais il y a pas asser d'article donc voila continuer sur cette voie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :