• Liz Lisa n°2

    PINK DIARY

    Salut les filles !!! <3

    Aujourd'hui on vas vous parler de LA marque Liz Lisa que vous connaisser deja comme vous le penser et ce qu'expliquer notre dernier article sur la marque on l'a presenter comme une marque de vetement eiiih beiiin... Bonne nouvelle non Liz Lisa c'est lancé dans le maquillage et c'est simplement MAGNIFIQUE. La marque joue toujours sur le rose, le raffinement et la beauté feminine <3 les palettes ou meme gloss sont parfaitement decoré. Sa suffit de blablabla on vous montre la CHOSE. <3

     

     

    Liz Lisa n°2

    Liz Lisa n°2

    Un pot transparent pour qu'on puisse voir la couleur du gloss. Le magnifique bouchon doré avec plein de motif de rose creusé et au bout du bouchon une fleur interpretent la delicatesse d'une femme.

    Et regarder on peut meme choisir la couleur sans devoir se rendre en boutique !!! Vous aver le choix entre ces magnifiques couleurs <3

     

    Liz Lisa n°2

     

    Mais ce n'est pas tout !!! Eih oui Liz Lisa ne s'arrete pas la !!! Elle fait aussi des fard a joue <3

     

    Liz Lisa n°2

     

    Magnifique decoration <3

    Mais ... Un gloss et un fard a joue ne suffit pas pour faire succomber tout les garcons il faut aussi un maginifique fard a paupiere !!!

     

    Liz Lisa n°2

    Meme modele a doré a motif avec au dessus une jolie rose <3 

    On peut egalement changée la couleur et la boite a l'interieur se presente comme ceci <3

     

    Liz Lisa n°2

     

     

    Voila on espere que cette petite visite vous a plus <3<3<3

     

    INFOS PRATIQUE:

     

    site Liz Lisa japonais 

    http://www.lizlisa.com/index.html

    site Liz Lisa anglais

    http://www.lizlisa.com/en/

     

    Voilaaa les filles un gros bisoux a un prochain article!!! <3<3<3

     

    ♥GenerationFashion♥

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marron XD
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:12

    C'est juste trop beau l'article et la boutique !!! 

    2
    Angel Evil
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:14

    Mais magnifique c'est trop beau en plus l'article est super bien fait avec plein de photo super belle continuer comme ça

    3
    Lesfilles12
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:20

    Non mais c'est clair c'est trop bien chapeau pour la mise en page ;)

    4
    Little Roxy
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:00

    Salut sa fait un moment que je suis votre blog mais je n'est jamais eu le courage de poster un com's donc me voila cette article est juste formidable j'adore Liz Lisa d'ailleur c'est vous qui m'aver fait connaitre <3 Donc voila voila merci a bientot

    5
    beauté loveuse
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:01

    TROP BEAU !!!!! je kiff mais graaaaaaave c'est trop mignon ... trop d'sentiment LOL

    6
    Myriam Joly
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:03

    un article bien fait bien redigé avec plein de photo tres belle enfin BRAVO 

    7
    Labellecool
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:06

    L'article me fait rever j'adore <3

    8
    Rose et Rouge
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:12

    Salut les filles alors comme Liz Lisa ne livre pas en france je me suis renseigner sur des sites commercial qui qui livre a l'international bon vous saver ces gens qui achete pour vendre 

    Bon ! Voici quelque lien des sites qui livre des habits Liz Lisa en france

    http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=liz+lisa&_sacat=0&_from=R40

    http://www.gyaru-k.com/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=3

    http://kumimakiko.com/en/brand.php?id=7

    Voilaaa j'espere vous avoir aidé 

    9
    Rose et Rouge
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:27

    A! Aussi dans l'article Etude House vous avez fait une tres tres grosse erreur etude house n'est pas du tout chere je me suis informé et tout le monde dit:

    Etude House est connue pour ces makeup connue tout est rose et surtout les prix sont tout petits 

    Voila je tennais a vous en informé ;)

    10
    I LOVE THIS BLOG
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:31

    C'est trop beau je suis allé sur le site mais malheuresement je ne parle ni anglais ni japonais donc j'ai demandé a ma tante qui est une pro elle entretient une boutique de make up super connue au USA et m'a dit que Liz Lisa etait de tres bonne qualité ( car elle connait la proprietaire de Liz Lisa ) et deviner elle m'a pris 3 vernis + 1 gloss + une robe trop trop belle <3

     

    11
    Taylor Swift 548
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:38

    L'article est genial trop bien je l'adore <<<<<<<333333 

    ps: Rose et Rouge merci merci bcp grace a tes liens j'ai pu commandé un jolie haut bleu a dentelle noir 

    12
    Vous etes the BEST
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:39

    Un mot a dire GENIAL c'est trop trop trop mais c'est demesuré 

    13
    Lumiere 123
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:40

    c'est tout rose tout kawaii j'adore c'est trop trop mignon 

    14
    Me+You
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:42

    J'adore tout ce qui est kawaii japonais mais MDR quand j'ai vu le site en japonais je me suis rendu compte que j'etait pas encore prete pour me lancé dans la langue X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :