• Hana ♥♥♥♥

     

    Hana ♥♥♥♥

     

    Salut alors moi c'est Hana je suis la jumelle de Alice<3<3<3<3        
    Je suis la cadette
    J'AIME :
    Les Mangas specialement Papillon il est juste fordimable, Kiss of rose Princesse

    Les romans fantastique ex les chronique du monde emergée
    Tokyo mon plus grand reve c'est de visiter Tokyo,
    le shopping dans les plus grandes boutique de Paris,
    Films: Sublimes Créature, Twilight , Alice au pays des merveilles (Tim Burton)
    Sortir avec les amies ( ciné, shopping ...)
    Les boums,Soirée,les fetes quoi
    Les petits chats <3<3
    J'adore les look urbain mais aussi le look dolly de la boutique Liz Lisa je vous montre une photo

                                                         Hana ♥♥♥♥

    J'adore porter un slim avec un haut decontractée des boots compensée ou longues bottes a talon

    j'adore les compensée

    Le maquillage et la mode

    J'aime beaucoup le style manga, kawaii et tout ces truck mais je reste adolescente donc la mode fashion et tout ca j'en suis folle j'adore aussi la music

    Je pourais jamais  vivre sans mon portable hors de question XD LOL
    Le parfum Anaïs Anaïs ou Lady Rebelle , Channel n°5
    Ma couleur préférée est le rose j'en rafolle
    Je suis une grande fan de Selena Gomez ou Girl's Generation et Miku Hatsune ( entre autre)
    J'adore les odeur gourmande et la vanille
    J'adore la mythologie, Legende, Fée, Elfes ,Vampire,Licorne,Pegasse ...
    Plus tard je voudrais etre actrice et chanteuse ou journaliste
    J'adore dormir et manger pourtan je suis mince
    Apparence Physique :
    J'ai les cheveux long noir avec une frange, je suis de taille moyenne je mesure 1m65 j'ai les yeux vert et je suis mince

                                                                               Voilaaa bisoux a + <3<3

    Hana ♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :