• Conbinaison

    PINK DIARY

    Salut les filles!!!<3

    Aujurd'hui on est la pour vous parlez des combinaisons car comme nous l'on fait comprendre la plus part d'entre vous les imprimés ne vous vont pas du tout en revanche le jean vous en etes des fans et cela vous vas a merveille. Certe les imprimés ne sont pas faits pour tout le monde mais ...Mefiez vous des images mises sur notre article precedent c'est a dire celci:

     

    Combinaison

    C'est vrai ces imprimés sont magnifique mais pas n'importe qui peut portés ces vetement plein de motifs rayée ou autre. Les imprimés peuvent egalement etre simple comme ceci:

    Cher Zara<3

    Combinaison

    Cher Bershka <3

    Combinaison

     

    Vous voyer des motifs simple mais c'est quand meme des imprimés !!!

    Combinaison

     

    Apres suite a nos article a propos de Liz Lisa vous dites que vous adorez ce style et bien on a decidé de vous faire un look Liz Lisa mais un peut a la maniere Hana Alice, c'est un look tres simple et jolie avec des habits Liz Lisa mais moderne et occidentaux pour ne pas trop trop ce faire remarquer dans la rue ou surtout dans le lycée!!! 

     

    Look n°1

     

    Vous avez besoin de:

    -Une veste en jean sans manche ( vous en avez pas lire suite de l'article dans la partie *♡*)

    - Une robe imprimés fleur rose pale et surtout a bretelles ( style Liz Lisa quoi !!! mdr)

    -Un collier avec chaine longue et doré et une rose au bout ( dans le genre!!!)

    -Des bracelet de preference avec chaine dorée

    -De magnifique chaussure a talons compensée ( nous allons prendre des boots)

     

    Où trouver ces vetements ???

     

    *♡* Une veste en jeans sans manche ce n'est pas compliqué vous en trouvez un peu partout vue que c'est la nouvelle tendance ou si vous ne voulez pas gaspiller d'argent vous prenez une ancienne veste ( en jeans ) a manche longue et simplement vous couper les manches et couser se qui deborde vers l'interieur c'est ce que l'une de nous a fait n'est ce pas HANA ??!

    - Ensuite une robe bretelle, rose pale ,imprimés euuuuh... vous en trouvez a Zara, Bershka, Stradivarius ... c'est facilement trouvable ;)

    -Un collier avec chaine longue et doré et une rose au bout vous en trouvez cher Claire's, Bijoux Brigitte, Naf Naf pas besoin d'etre super precix des choses dans ce style marche aussi <3

    -Des bracelet meme chose que pour le collier

    - Des chaussures vous aller simplement en ville,dans un centre comercial ou sur le net

     

    Maintenant vous enfilé tous ces choses et voila un resultat global de ce que ça donne:

     

     

     

    Alors vous aimez???

     

    LOOK n°2

     

    Vous avez besoin de:

    Un short (de preference en jeans)

    Un collant opaque

    Un t-shirt peu importe

    -Une veste (jeans ou pas) 

    -Des bijoux pas trop extravagant

     

    Où trouver ces vetements???

    -Un short vous en trouvez partout surtout cette saison vous en avez plein plein plein a Bershka

    -Un collant opaque vous en trouvez un peu partout dans des endroit du genre Carrefour,Eclerc ... toute les grandes surfaces quoi !!! ;)

    -Un t-shirt MDR bein dans n'importe quelle boutique de fringues XD ou... dans votre armoire je suppose que vous avez des t-shirts a moins que vous sortiez de chez vous en soutifs XD

    -Des bijoux Claire's, Bijoux Brigitte ...

     

    Maintenant vous enfilé tous ces choses et voila un resultat global de ce que ça donne:

    Ne vous affolez pas si ce n'est pas proportionnelle Ou QUE LA MANNEQUIN N'A PAS DE BRAS c'est un montage XD

     

    Conbinaison

     

    Voila 2 look que nous trouvons tres sympa pour l'été/printemps

     

    Aller Bisoux Bisoux

     

    ♥GenerationFashion♥

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    generationfan
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:15

    Trop beau j'adore <3

    2
    cocoli2
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:15

    Je kiff la robe c'est trop cute 

    3
    Little Mix
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:17

    La 2 eme tenue je vais la porter au college a la rentrée pour vous faire plaisir 

    4
    Myriam Joly
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:18

    C'est dommage que moi je puisse pas participer au concours car mes parents veulent pas que je donne ni mon adresse ni mon e-mail rien enfaite 

    Sinon l'article est genial

    5
    AmouretPassion
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:19

    AAAAAAAAAAAAAh!!!!! J'adore les bottes de la tenue n°1 *-*

    6
    Labellecool
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:20

    j'adore les imprimées Zara en plus j'adore Zara

    7
    Lesfilles12
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:45

    J'adore l'idée de couper une veste en jeans je l'ai fait c'est trop beau et j'ai economiser 20euros merci les filles ♥

    8
    Bravo JTM
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:46

    Moi je prefere l'imprimées Bershka avec le drapeau d'Angleterre 

    9
    Angel Evil
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:53

    TRooooo beau

    10
    beauté loveuse
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:54

    It's cute

    It's kawaii

    It's GenerationFashion !

    <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :