• Alice in Wonderland

     

     

    Pink Diary:

     

    Aujourd'hui nous allons vous présenter la palette Alice in Wonderland de Urban Decay qui est sortie pour la promo de notre film préféré:

    Cette palette est a l'éffigie du film avec son miroir qui montre une des scènes du film, ses fards qui ont les mêmes noms que les personnages...La palette nous plonge dans l'univers de la jeune fille Alice qui va se retrouver dans un monde loufoque et inconnu,le pays des merveilles . 

    Que se soit Underland et Queen,Alice et Midnight Tea Party ou encore Jabberwocky et Vorpal,les fards  sont colorés, pailletés et très pigmentés:

    Sans oublier les crayons noir et turquoise (zero et flipside) et la primer potion!!! ♥

    Nous adorons cette palette comme le film de Tim Burton,pour son large choix de couleurs,sa tenue longue durée sans être obligées de mettre une base et pour son thème.

    Gros bisous et au prochain article

    ♥GenerationFashion ♥

      

      

      


  • Commentaires

    1
    FashionStar12345
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:57

    I LOVE GENERATIONFASHION

    Cettte article est trop bien en plus j'adore Alice au pays des merveille comme vous ;) On a des points en commun trop cool

    2
    LesFilles12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:58

    Cette article est trop genial franchement vous faite une bonne equipe

    3
    Fan De Vous
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:59

    Trop bien le meilleur blog pour qu'il soit de simple lycéenne bravo 

    Je Vous Adore

    FAN GENERATIONFASHION

    4
    LOLITA4568
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:00

    Trop bien Hana et Alice 2 chose

    Bravo la meilleure equipe

    Je vous adore je suis votre fan

    5
    Cocoli2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:01

    J'ai une jumelle moi aussi et je sais pas si je pourrais faire tout ce que vous faite XD

     

    Signé: VOTRE FAN ANONYME

    6
    Cocoli2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:40

    Bravo JE VOUS ADORE

    7
    ♥GenerationFashion♥ Profil de ♥GenerationFashion♥
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:16

    Merci a tout le monde pour c'est nouveau et gentils commentaire!!Nous aussi on vous adore ♥


    Hana et Alice

    8
    BarbieGirl6359
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:37

    C'est juste trop bien bravo les filles

    9
    bravo JTM
    Samedi 16 Mars 2013 à 07:38

    Bravo je vous kiff de tout mon coeur

    10
    ♥GenerationFashion♥ Profil de ♥GenerationFashion♥
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:23
    Merci merci pour tt vos gentils commentaires
    On vous ADORE!!!!!
    On vous kiff nous aussi !!!!!
    Alice et Hana ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :