• ♦♥Alice♠♣

     Coucou<3<3<3, moi je suis Alice et je suis l'ainée.

    J'adore: Les mangas:Kiss of Roses Princess et Hiyokoi ( trop chou ♥ ), j'aime aussi les romans fantastiques, le magasin Liz Lisa ( de tokyo ), le Japon, sortir avec mes amies,les choses ♥ kawaii ♥, trainer toute la journée sur l'ordi, les week-end, aller au MACDO ( c'est TROP delicieux ), les talons compensés ( la difference avec les talons aiguille c'est qu'on se casse moins la gueule LOL), faire la folle,les jupes,les choses qui brillent,les clefs (ça renferme des mystères), je suis une fan des vampires ( surtout ceux des mangas,ceux qui ont les cheveux noirs et les yeux rouges ), je suis une accro des Girl's Generation et de Hatsune Miku,sans oublier les chatons,les pullips(elles sont trop cute ♠♠),mon portable!!,la marque "tokidoki","Harajuku Lovers" et "Etude House",les oreo,dormir,le maquillage et la mode (MAIS JE SUIS PAS SUPERFICIELLE!!!), tout ce qui a un rapport -de pres ou de loin avec Alice au pays des merveilles. En film j'adore:Hansel et Gretel:-Witch Hunter, Le chaperon- rouge, Blanche neige et le chasseur,Alice au pays des merveilles (Tim Burton) (les versions revisitées)...etc. J'adore les vetements girly, le-style-sweet et gothique  lolita, les vetements a la mode, les étoiles, l'astronomie...

    ♦♥Alice♠♣

    Apparence Physique:Je suis grande ( 1m65 ) j'ai les cheveux longs , fins,noirs, avec une frange. J'ai la peau blanche, les yeux vert  et je suis mince (mais pas non plus anorexique!!!) .

                   ♦♥Alice♠♣ ♦♥Alice♠♣


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :